L'association Afro-Pfingsten se compose du comité directeur, de l'équipe du bureau et des membres de l'association. Ensemble, nous avons l'intention de faire de Winterthur une zone de rencontre interculturelle pendant les jours de Pentecôte et de célébrer la diversité culturelle des cultures afro. Le festival a une histoire mouvementée de plus de 30 ans. Depuis sa première édition en 1990, Afro-Pfingsten n'a cessé de croître au fil des ans. En 2015, le festival a fait faillite et s'est ensuite déroulé sous le nom d'« Un seul monde » pendant une édition. Depuis 2017, l'association est désormais en train de se reconstruire petit à petit. Car une chose est claire pour tous les participants du festival : Afro-Pfingsten fait partie de Winterthur et apporte une contribution précieuse à la société pluraliste!
Association Afro-Pfingsten
L'association d'Afro-Pfingsten soutient le CO dans les questions stratégiques.
Comité:
Président: Heinz Waech
Caissier: Christian Ruegg
Secrétariat: Sarah Meier
Membre: Salwan Al-Zobeidy
Membre: Yared Haile Selassie
Coordonnées bancaires de l'association Afro-Pfingsten
IBAN: CH14 0900 0000 6183 5568 8
Association de patronage
Outre l'associationd'Afro-Pfingsten, il existe une association de patronage du festival. Celle-ci soutient le festival Afro-Pfingsten dans toutes ses activités grâce à des adhésions et des entreprises donatrices.
Comité:
Président: Alexandra Lergier:
Caissier: Heinz Waech
Secrétaire: Cécile Bretscher
Membre: Frances Maphoso
Tu souhaites devenir membre de l'association de patronage et soutenir l'Afro-Pfingsten ? Merci, merci, merci ! Tu trouveras plus d'informations ici.
Coordonnées bancaires de l'association de patronage
IBAN: CH03 0900 0000 5022 2244 2
Équipe de bureau
Management: Filippo Armati
Sponsoring & partenariats: Filippo Armati & Karin Gubler
Communication: Karin Gubler
Infrastructure: Sascha Burch
Infrastructure & Projects: Nina Westerbeek
Administration du marché & catering: Antonio Ledermann
Finances: Alhaji Mansaray
Fundraising: Alexandra Lergier
Program & Booking: Filippo Armati & Walter Fofana
Volunteers: Annina Lüdi
Équipe du CO
Équipe multimédia: Basil Tulinski
Finances du festival: Alhaji Mansaray & Christian Rüegg
Securité: Serge Tondji
Contrôle des stands du marché : Cyrill Wechsler
Point de contrôle : Simon Moser
Point info : Georg Hildebrand & Nicole Sinkovits
Service de bar: Rahsan Yildrim
Catering: vacant
Arts de la rue : Antonio Ledermann
Collectes : Alhaji Mansaray
Déchets : Bilal
Stagemanagement Salzhaus: Anne de Cuveland
Artist Welfare : Nora Waldispüh
Scène du marché, Stagemanagement: Beda
Scène du marché Backstage: Danielle Zehner
Caisse du soir & merchandising : Vacant
Ateliers: Anja Wolfer (Durango)
Programm littéraire: Christina Cissokho (African Voices)
Sounding Board Music-Booking: Cali P. Moses, Chief Biko, Carine Zuber, Anne de Cuveland
Médias
Les journalistes* et les photographes* sont priés de s'accréditer auprès du bureau bien avant le festival.
Marché
Personne de contact: Antonio Ledermann
Les inscriptions pour le marché sont acceptées via les formulaires d'inscription officiels.
Programme
Personne de contact : Walter Fofana & Filippo Armati
Sponsoring
Personne de contact : Filippo Armati